Permis de conduire : résultats en ligne 48 heures après l’examen

21 Jan 2015

Depuis lundi 19 janvier 2015, les candidats ayant passé l’épreuve pratique du permis de conduire peuvent consulter en ligne les résultats de l’examen 48 heures après le passage de l’épreuve sur http://www.securite-routiere.gouv.fr/permis-de-conduire/resultats-du-permis-de-conduire

 

Pour accéder au service, il vous faut renseigner un certain nombre d’éléments (numéro de dossier, date de naissance et catégorie de permis notamment).

 

  • Si vous êtes reçu, la mention « FAVORABLE » est indiquée en bas du certificat d’examen du permis de conduire (CEPC). Vous pouvez alors télécharger le CEPC ou le récupérer auprès de votre école de conduite. Ce certificat vous permet de conduire pendant 4 mois (à compter de la date d’examen), en attendant la fabrication de votre permis de conduire. En cas de contrôle, ce certificat doit être présenté (papier, smartphone ou tablette) aux forces de l’ordre, accompagné d’une pièce d’identité.

  • Si vous avez échoué, la mention « INSUFFISANT » est indiquée en bas de votre bilan de compétences où sont précisées également les raisons de l’échec et les pistes d’amélioration.

 

 

permis de conduire montpellier

Please reload

Derniers POSTS

PERMIS B 30H OFFRE NOEL 2018

17 Nov 2018

1/5
Please reload

Recent Posts

September 3, 2018

Please reload

Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square